Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
19 octobre 2008

Premier jour en maternelle

Du quasi 100% kit de la malle à scrap, qui évidemment propose ses produits en fonction de la période de l'année, et correspond bien à la rentrée scolaire. Donc hop facile, une tite page de ma puce Manon qui ne m'a absolument pas calculé ce jour là, j'ai pu péniblement prendre ces 3 photos lol. Bon c'est maintenant qu'elle pleure, mais ça ne dure pas, c'est juste pendant la séparation...

maternelle

Publicité
Commentaires
A
trop belle cette page ! trop mignonne<br /> moi pareil , lolo n'as pas pleuré le 1er jour , mais les 2 suivants oui ! mais depuis inpeccable , il pleure pour y aller le week end lol
V
trop belle cette page Bon tu n'as pas le droit de rire mais je ne conaissais pas tes filles loll<br /> bises
C
trop trop mimi!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité