Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
20 octobre 2008

Jump

Je craque complètement sur cette photo de Manon, elle est trop mignonne et prend un plaisir évident à sauter sur ce trempoline. Pas facile de la prendre en photo, mais ça en valait le coup! Et les papiers et embellissements proviennent de la malle à scrap, un super kit ce mois-ci, pour le moment je ne regrette pas du tout mon abonnement...

jump

Et une carte bof:

cartelove

Publicité
Commentaires
A
à mon tour de découvrir ton blog, et que de jolies choses! j'adore la photo de cette page et comment tu as su la mettre en valeur, bravo!
A
elle est superbe cette page ! le kit est effectivement tres beau mais la photo encore mieux ! bravo!
V
mdr pour la carte bofffffff elle est pas si bof que ça loll<br /> barvo j'adore la page<br /> bises
L
c'est superbe!!!j'adore ta page et ta carte.bravo!!!
A
tu as effectivement raison, ces kits sont superbes !!!<br /> <br /> chapeau pour la photo "en vol" c'était pas gagné lol.<br /> <br /> très belle page et carte pas bof du tout !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité