Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
18 octobre 2008

Swell

J'ai scraplifté une page d'Ann O N'yhm ( si vous ne la connaissez pas allez vite voir son blog vous y resterez des heures!! Dites pas que je ne vous ai pas prévenues!!!!!) J'ai scrappé ma grande Eléa, qui des fois accepte de sourire, et très exceptionnellement de sourire même quand elle voit l'appareil photo mdrr! Bon je sais qu'elle accepte parce qu'elle veut être sur mes pages ahhhh ça fait plaisir!!!!

swell

Publicité
Commentaires
V
superbe page j'adore <br /> bisous
C
moi je la trouve magnifique!!!!!!
B
jolie, les paillettes donnent un bel effet
A
tres belle page et tres tres charmant sourire ! continue comme ça éléa(fille) comme ça maman pourra faire de belles pages<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
H
Très jolie! C'est rend pas mal les paillettes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité