Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
21 décembre 2006

Cadeau canvas + carte

Je fais un cadeau à des gens que je ne connais pas et qui pourtant, par le biais d'une amie commune, me prêtent des vêtements de bébé, ce qui me dépanne bien, toutes les mamans doivent savoir de quoi je parle...
Croyez le ou non, c'est ma première carte, et mon premier canvas, je stress à mort!!! D'autant plus que je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai encore un peu de temps pour corriger.
Voici la carte, ou je n'ai pas réussi (c'est un euphemisme) le "merci", dur d'écrire avec de la peinture relief...
cartecarte2carte2



























Et le canvas, qui est un support pour accrocher des photos: (on ne voit pas bien mais en haut c'est un ruban en dentelle, mais le flash fait ressortir les points de colle)
canvas














Et avec des photos ce que ça donne: (bien sûr j'ai mis des photos perso je n'ai aucune autorisation pour publier les leurs, mais rassurez vous je ne vais pas donner des photos de mes filles!)
photos

Publicité
Commentaires
T
C'est tout doux et très joli!
A
je te le repete : c'est super beau!
A
Très chouette tout ça, c'est un joli cadeau que tu leur offre !!!<br /> Alors pour la carte, pourquoi ne pas rajouter un ruban au milieu sur la largeur ? ça habillerait un peu la carte ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité