Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
23 décembre 2006

Souvenirs d'enfance

    Tout est parti d'un swap et du magnifique license plate que m'a fait Christou. Il me convenait parfaitement, il faut savoir que j'ai énormément de souvenirs de mon enfance :-) et que je me souviens même de mon premier souvenir, j'étais en crèche (je suis sûre que c'était le 1°, puisque mon 2° plus vieux souvenir remonte de la maternelle, j'espère que tout le monde suit hein!!!)
    Voici le license plate de Christou:
LP
Et voici ma page:
1





























    Et quelques agrandissements, une déco en métal avec un effet loupe, et des chipboards sur lesquels j'ai incrusté des perles de rocaille:
2

















3

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page! faudra que tu m'explique pour les perles.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité