Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
20 décembre 2006

La chouchoute

    Une page simplissime mais que j'aime beaucoup. Il s'agit de Manon et Najat (pardon pour l'énorme faute sur le prénom!!), une des auxiliaires puer de la crèche. Sans qu'on puisse l'expliquer, elle a eu un véritable coup de coeur pour ma fille, ce qui bien sûr ne fait que flatter mon égo de maman, ma fille est magnifique! (l'autre aussi je vous rassure hi hi!)
    Souvent le soir on me raconte que les puericultrices ne peuvent pas s'approcher de Manon, Najat s'en occupant pour les changes, les repas ou tout simplement jouer et caliner... Najat rigole en me racontant qu'elle n'attend qu'une chose, que Manon se réveille, ou râlant gentiment quand je peux quitter plus tôt le travail, car c'est du temps en moins qu'elle passe avec ma princesse...
    A travers toutes ces anecdotes, c'est en toute confiance que je dépose ma fille le matin, toutes les puericultrices sont adorables et pleines de patience! Bon bien sûr Manon est également adorable, c'est un bébé très facile, et je pars encore plus avec le sourire quand je vois Najat dans la section le matin, je sais que ma fille passera une excellente journée!

102_0150

Publicité
Commentaires
E
Euhh non elle est pour moi mdr!!! Je lui ai donné les photos, mais ça ne m'est même pas venue à l'esprit de lui offrir cette page lol!!! C'est pour Manon quand elle sera grande, de voir comment elle était dorlottée à la crèche...
A
mais quelle belle page et quelle jolie attention! c'est pour lui offrir?
A
J'aime beaucoup les couleurs !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité