Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
16 août 2009

J'ai appris à faire ça

Bon que je parle un peu de mes vacances à la montagne! A un prix défiant toute concurrence, puisque c'était gratuit pour les enfants, on a passé des supers vacances. Moi ce que j'ai préféré, c'était de ne pas avoir à faire les courses et à manger. Les filles elles ont adoré la piscine bien entendu. On avait beaucoup d'animations, et pour mon plus grand plaisir une semaine d'atelier multimédia, idéal pour une scrapeuse avouez... Et donc je peux faire des montages photos d'enfer maintenant, des trucs que je ne m'imaginais même pas. Bon par contre j'aurai bien du mal à vous expliquer, mais en fait c'est facile! Voilà ce que j'ai fait (cliquez sur l'image):

2

C'est donc faire du panoramique sans avoir la fonction sur l'APN. Ce sont donc 4 photos mode portrait assemblées les unes aux autres, sympa hein? Il e me reste plus qu'à l'imprimer pour scraper maintenant!

Publicité
Commentaires
L
alors la tu m'impressionnes!!!j'adore.la prochaine fois je viens avec toi en vacan ces
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité