Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
16 août 2009

Come Back

Je suis toujours en vie oui oui!!! Mais j'ai été en "crise scrap", c'est à dire pas inspirée, et même plus envie de scrapper ... Et puis c'est revenu, parce qu'entre temps il y a eu les vacances, et donc plein de nouvelles photos, et en plus je me suis offerte la bind it all alors tout de suite ça remotive mdrrr!

Bon je vous raconte tout ça pour vous montrer 2 pages qui datent d'avant la bind it all et avant les vacnces lol, parce que j'ai scrappé à fond depuis, mais je n'a pas pris mes réas en photos, ça sera pour bientôt (j'espère hihi)

dict_ejolie_mome

Publicité
Commentaires
A
j'adore la premiere page et elle est sympa ta photo panoramique, il faudra que j'essai
L
superbe!!!j'ai hate de vois le reste puisque t'as un une autre crise de scrap mais d'envie cette fois çi
J
J'adore ces 2 pages. J'ai hâte de voir les autres!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité