Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
20 février 2008

DT des Hobbies de Lila

Vous savez quoi les coupines??? Je viens d'être invitée dans la DT des Hobbies de Lila!!!!! Il va y avoir le lancement de kits mensuels, j'adooore!!!!!!

logo

C'est fabuleux non? En plus j'ai pu parler avec Kareen, qui tient la boutique, et elle a des idées totalement novatrices en matière de scrap, je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais j'ai hâte de recevoir son coli pour découvrir tout ça hi hi hi!!! je suis maintenant comme une gamine qui attend Noël avec impatience!!!

Bon et puis parce que j'ai envie de vous faire partager mon plaisir, sachez que tous les mois elle va organiser sur son forum http://lilahobby.forumpro.fr/index.htm un challenge, et la gagnante sera l'invitée spéciale du mois, et recevra aussi un kit et pourra poster ses réas sur le blog qui sera spécialement conçu pour ça!!

Publicité
Commentaires
L
toutes mes felicitations je trouve que tu as beaucoup beaucoup de talent
A
suppppppppppper ! suis contente pour toi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
je suis contente de participer à cette aventure avec toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité