Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
17 février 2008

Pas de titre, juste E

Voici une page faite hier soir, avec mes tous derniers achats (papiers, tampon fée, et des nouvelles paillettes et oui encore!!!!)

Voici ce que ça donne:

eCette page a été faite dans le cadre d'un jeu organisé par Princess Boo sur son blog, et fallait scraplifter celle-ci: scraplift

Il fallait ajouter une contrainte: inclure pour le journaling un poème. On ne le voit pas sur ma page, pourtant j'ai essayé de faire plusieurs photos, donc je le rajoute là:

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit,

Et c'est mon coeur qui te le dit. (auteur inconnu)

Bon je me suis un peu éloignée du sujet, mais je me suis bien éclatée à la faire!!! Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
ahhh elle est marrante cette page<br /> bravo
F
pour la DT des Hobbies de Lila! Je suis contente de partager ça avec toi. Tes réalisations sont très belles!
P
cro belle est encore des paillettes lol
L
c'est tout simplement superbe.j'adore ta page
Y
trés chouette ta page
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité