Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
26 janvier 2008

Mon 100ème post!!!

Et oui déjà!! J'en profite pour vous montrer une page que j'aime beaucoup, où fait rare on me voit, je suis avec Eléa et enceinte de 6 ou 7 mois déjà... J'aime beaucoup ces photos de nous deux où on fait un petit jeu (imiter un monstre ou faire un grand sourire, ça vient d'un livre qu'elle aimait beaucoup que je lui lise à ce moment...)

Vous avez vu j'ai appris à mettre des brushs!!! Vous allez en voir sur toutes mes pages maintenant hi hi!!

complices

Publicité
Commentaires
C
encore une page superbe !! à ce rythme là je vais te laisser un com admiratif à chaque page !! lol!
L
bravo elle est superbe cette page
D
Superbe!
D
Ta page est vraiment très chouette !
S
une jolie page toute mignonne
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité