Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
26 janvier 2008

Eléa

Un chti tournoi, une petite page où il fallait s'inspirer d'un sketch sur Fan de Scrap, je devrais en toute logique passer au second tour, vu que j'ai récolté quelques voix...

Voilà ma page:

El_aEt voilà le sketch qui devait nous inspirer:

love2310jd3 Plus 3 contraintes à suivre tout au long du tournoi parmi ces critères:

contraite payton: une photo sepia
contrainte elea : mettre du brillant: sous forme de papiers, de strass, de perfect pearl, de paillettes (je pourrai indiquer comment mettre des paillettes facilement sur ses pages
contrainte crapette: un doodling fait mian
contrainte chouchou : monogramme
contrainte fan de crea: 1 fleurs prima
contrainte de ice: une page monochromique
contrainte de princesse bOo: avoir un titre de chanson

Vu que je suis dans ma période paillette hi hi hi (le coeur), autant en profiter!!! Donc les doodlings sont fait main (comment ça ça se voit?!!), et Eléa est le titre d'une chanson de Pascal Obispo. Comme je disais à Crapette, l'organisatrice du tournoi, je ne me suis pas trop foulée sur ce coup-là lol!

Publicité
Commentaires
P
comment tu fais avec tes paillette. Sinon ta page est tres jolie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité