Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
6 novembre 2007

Filtre + carte

Bon, autant vous le dire tout de suite, je suis nulle dans les cartes! J'en développe un complexe, mais je ne compte pas en rester là, c'est pourquoi je vais essayer dans faire pleins à partir de maintenant (enfin d'ici quelques jours lol). Après promis je m'attaque aux ATC!!!

Donc j'en reviens à ma carte, j'étais arrivée en finale du challenge du mois sur fan de scrap, et voici le sujet pour départager les 3 finalistes:

Faire une carte avec une dominante brun/beige dans un filtre à café. Décoré le filtre+le tag à l'intérieur.

Imposé:
1/ Encrer le filtre et tous les bords des papiers (distress ou autre)
2/Embellissement : utiliser au choix ou tout du papier craft, du carton, du raphia, du mesh marron, faux cuir marron ou beige, du lin ou toile de jute, de la cordeline, des ruabns marron, des fleurs marrons/brun ou beige, de la couture,de la dimo ou des boutons......
il en faudra au minimum 4 de la liste !!!!

Difficile pour moi hein, heureusement je venais d'être l'heureuse propriétaire de perfect pearl, et je me suis éclater à en mettre partout partout!! Voici ce que ça donne:

102_1326102_1327

Merci d'être passer regarder!

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que tu racontes tu n'es pas nulle du tout.j'adore!!!elle est douce et tres belle.<br /> bravo elea
C
super ton filtre a café et ta carte, le perfect, ça rend bien et ça donne de la douceur.<br /> quand à ta dernière carte, une merveille, tu as essayé tes nouveaux tampons, magnifique, je vais me la scrapfliter
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité