Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
5 novembre 2007

Le jeu des 7 familles

Toujours dans la scrop sur fan de scrap (j'ai du retard dans mes posts!!) il fallait scrapper un paquet de cigarettes. Coup de bol, zom m'avait donné auparavant un étui de cigarettes en métal, donc beaucoup plus rigide et facile à scrapper!!

cigarette1cigarette21bis2bis

Alors il manque mon frère qui ne se laisse jamais prendre en photo, et Manon pour qui je n'avais pas de photos aux bonnes dimension, ou alors elle était tout bébé... Je complèterai par la suite.

Encore merci pour vos mots, c'est toujours un plaisir pour moi de les lire, et pour celles que je ne connais pas d'aller découvrir vos oeuvres!

Publicité
Commentaires
L
bonjour Eléa!<br /> j'adore ton jeux de 7familles, l'idée et la réalisation sont vraiment extra, bravo!<br /> louloutte de scrapadingo!
P
j adore trop ta boite , tu m en fais une.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité