Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
24 septembre 2007

Feignante

Je me lance dans un BOM serieusement (c'est à dire un album rien que pour ça). C'est ma première page A4, cool je n'ai utilisé que des chutes de papiers!!!

Sur le forum Fan de Scrap (bon je vais mettre un lien aussi!) tous les 15 jours l'équipe nous donne un thème, tant mieux j'ai du mal à parler de moi. J'ai pris comme thème "on dit souvent de vous..." d'où le titre "feignante". Oui j'avoue. Bon pas la peine d'en rajouter une couche, je ferai des résolutions pour l'année prochaine de modifier [entre autre] ce défaut.

Bien entendu cette page ne figurera pas en tête de mon BOM, il ne manquerait plus que ça!!! J'espère trouver quelque chose de plus valorisant lool!!!

bom

Publicité
Commentaires
C
Plus courageuse pour scrapper que pour le ménage, je connais [lol] ! Quel plaisir de te retrouver.<br /> Bizz
A
superbe page pour un adjectif qui ma foi je pense , te correspond bien ( je dis ça sans malice!) :))
A
jolie page, être feignante ça a des bons côtés, lesquels? Hum si j'en ai trouvé : reposer son corps et réfléchir, comme quoi toute chose a son bon côté
P
ta description me fais penser a moi mdr<br /> superbe page Eléa
S
et bein je trouve que ta premiere page est tres jolie!!!!<br /> bise sandisouri
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité