Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
24 septembre 2007

J'ai reçu mon 1° mail art!!!

Et je suis super contente, en plus il est archi mignon!!! C'est Payton qui me l'a envoyé (hein? un lien??? nonméooooo!!) Bon bon très bien, on va faire comme ça: je l'ajoute dans ma liste de bloggeuses favorites et vous passez la voir, en plus elle fait des réas magnifiques!! En plus même que si vous lui laissez des coms, vous aurez ptête un mail art aussi (en tout cas c'est comme ça que j'ai eu le mien hi hi!!)

mailart

Bon maintenant je vais lui en faire un (mais oui je vous le montrerai!), ça sera mon tout premier!!!

Publicité
Commentaires
P
oh mais c moi qui lé fais hihihi contente qu il te plaise
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité