Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
3 février 2007

Aimer de tout son coeur

Quel plaisir d'utiliser ses tous derniers achats n'est-ce pas? Cette journée aura donc été sous le signe du scrap, entre le salon, 2 pages papiers et une page digitale... Si ça pouvait être comme ça tous les jours...
OK je redscends sur terre!!! Voici ma nouvelle page sur Manon cette fois... Il s'agit toujours du jeu trivial poursuit, je ne l'ai pas dit mais Fannie (ma partenaire) et moi-même avons tout de même raflé 3 camemberts la semaine dernière!!! Il nous en reste donc trois encore, et cette page s'inspire du thème de l'amour:

102_0388

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!!<br /> bises !! sophie
P
superbe !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité