Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
3 février 2007

Je t'aime

Hello!! Aujourd'hui je suis allée au salon "Version Scrap" et j'ai fait le plein de papiers!!! Ce que j'ai pensé du salon? j'étais navrée pour celles qui se sont déplacées de province et ont payé des nuits d'hôtel... Je ne pense pa que cela valait un tel déplacement. Maintenant je n'étais pas très loin, il a fait super beau et on s'est ensuite promené au parc floral. Un seul regret, je n'avais pas pris mon apn :-(

Donc voici la page que j'ai fait avec mes nouveaux papiers (les références? Nonméooo!), toujours pour le jeu trivial poursuit sur scrapaddicts, où il fallait mettre un monogramme sur une page:

Je_t_aime

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont très jolies et celle ci aussi !!!<br /> j'ai pensé la meme chose que toi du salon, plus petit que je le pensais !<br /> bises !! sophie
P
je trouve cette page trés originale !!! elle est magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité