Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
8 décembre 2006

Swap kit déco

    Je pique les photos de ma copine Adyve, j'avais oublié d'en faire!! Donc comme le titre l'indique il s'agiisait de faire un swap kit déco, swap qui a duré fort longtemps sur le forum de scrapaddicts à cause de retard (j'avoue... mais il n'y avait pas que moi ;)), et de désistements...
    Heureusement qu'on a pu l'achever, j'ai reçu des choses magnifiques, et j'espère qu'Adyve a mis ses réas sur son blog (allez faire un tour j'ai adoré le monogramme qu'elle m'a fait!!)
    Donc pour ma part, voici le kit "petit garçon" (au passage c'est mon premier door hanger)
k1
k2


































Et dans l'ordre, thème "voyage", "héritage" et "famille"

k3

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes! j'ai hate de pouvoir les integrer ds une page!<br /> bizzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité