Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
27 octobre 2009

Dans le bleu il y a tes yeux

Je vous dis toujours que mes filles sont très belles (le plus objectivement possible bien sûr ^^), mais vous ai-je dit qu'elles ont aussi de beaux yeux? C'est vrai je parle souvent de leur sourire, mais pas souvent de leurs yeux. Bon sur cette photo on ne les voit pas justement, mais c'est pas grave moi je le sais et vous n'aurez qu'à me croire sur parole lol!

tes_yeux

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore l'effet que tu as fait avec la photo c terriblement beau!!!!!!!!!!!
E
Merci pour vos commentaires, Julie je te réponds sur le fofo c'est + simple...
J
très jolie page!Pleine d'émotion je trouve!<br /> Je viens de créer un forum : http://scrap-en-folie.forumactif.net/<br /> Tu trouveras aussi le lien sur mon blog perso dans la colonne de droite.<br /> Il se développe petit à petit mais plus il y aura d'inscrits plus vite il tournera à fond!lol<br /> Donc n'hésites pas à y jeter un œil et peut-être t'inscrire!!!<br /> Biz<br /> Jenna
J
Ta page est trop belle. Comment tu as fait pour faire cette superbe photo???<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité