Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
1 mai 2009

Mes stars et moi

J'ai fait ce mini pour ma grande, dès qu'elle voit une "personnalité"  disney elle se jete dessus (attrape et secoue le nez de Pinocchio ^^) et moi je fais mon possible pour avoir des photos correctes, ce qui n'est pas simple compte tenu de la cohue de mômes qu'il y a à ce moment!! Croyez moi les figurants n'ont pas un métier facile...

Et ce mini est fait d'après un des nombreux tutos géniaux que nous trouve à chaque fois notre super modo Liliuce!

123456

Publicité
Commentaires
S
je pensais t'avoir dejà laisse un comm<br /> ton mini est à tomber<br /> j'adore
L
oh!!!merci c'est gentil.mais le boulot c'est toi.franchement ton mini est merveilleux.<br /> merci a toi pour participer a chacun des minis que je propose
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité