Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
30 janvier 2009

Passeport pour Disneyland

Ca fait un bail que je n'ai pas mis de réas, j'ai une panne scrap pour le moment... M'enin j'ai été inspirée très largement par Agneska (dans mes liens) pour faire ce mini. J'ai mis une couche d'un vernis spécial qui "plastifie" et protège, d'où l'asect un peu particulier que vous verrez. Attention il y a beaucoup de photos!!!

1234567Horreur j'ai perdu un creneau!!!!

891011121314

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cet album. J'adore. Moi aussi j'ai fais un album disney mais il est moins bien.
D
ton album sur disneyland est magnifique bravo!!!
C
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité