Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
10 décembre 2008

My love

Une page faite pour la DT de la galerie Créative, je suis une fan des basic greys, Isa a eu donc la gentillesse de m'en envoyer... Je n'ai pas l'habitude de scrapper des couleurs orange/gris, mais j'aime beaucoup le mariage, qu'en dites vous? Tous les papiers sont disponibles dans la boutique, et elle a déjà beaucoup de choses!!! J'ai rajouté de la peinture, et j'ai fait mon titre en pate fimo, dites moi ce que vous pensez de ma page ;-)

my_love

Publicité
Commentaires
C
j'adore les basics grey!!et j'adore ta page!!!tes puces sont trop mimi comme tjs!!!
T
Super sympa les papiers et le titre en fimo, suis FAN
T
Super sympa les papiers et le titre en fimo, suis FAN
A
Sympa ta page avec son titre en fimo ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité