Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
1 décembre 2008

Les photos d'école sont arrivées!!!!

Et en plus je les trouve super réussies! Pour la première année Eléa ne fait pas son sourire forcé, où en gros elle se contentait de montrer ses dents, elle fait un sourire certes intimidé, mais naturel cette fois-ci! Quant à ma petite Manon, elle fait si petite sur la photo, trop craquante! Pour la petite histoire le matin où le photographe est passé, j'étais présente car j'accompagnais la classe de ma grande en sortie scolaire, donc ils se sont dépêchés pour les prendre en photo et ont commencé par les fratries. Du coup ils sont allés cherché Manon, qui a été emmenée "chez les grands" et qui ne devait pas trop comprendre ce qui se passait... D'où cette petite bouille sur la photo avec sa soeur, et on voit que pour la 2° prise où elle est toute seule, elle esquisse un petit sourire, ben oui là on ne l'a pas eu par surprise!!!

Les papiers? des MME quelle question! Et si il y aura d'autres pages avec des MME? Bien entendu, quelle question!!

love

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mimi!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité