Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
28 novembre 2008

D'autres cartes de Noël

Bon cette année j'en fais plein, mais comme d'hab je me connais je n'oserai pas les offrir!!! Faut pas chercher à comprendre, je complexe de mon scrap dans mon entourage, j'ai toujours peur qu'on ne voit ça que comme du découpage que font les gamins... Quoi que j'ai offert un ou 2 minis à ma mère, qui a l'air de les apprécier!! Donc cette année il y a du mieux, j'offre des minis aux grands-parents (je me dis que même s'ils trouvent ça moche, au moins les photos leurs plairont), par contre les cartes il y a des chances que ça reste dans les tiroirs... mais j'aime bien en faire, voilà c'est tout faut pas chercher à me comprendre sur ce coup-là lol!!

carte2carte

Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes, la première est magnifique, bravo à toi
T
Moi j'aime beaucoup aussi. Elles sont jolies surtout la première toute dorée!!!! Tu veux mon adresse lol
H
Ben pourquoi, moi je les trouve très belles tes cartes! Moi aussi je croyais que ça faisait pas terrible d'offrir des cartes ou des cadeaux fait main. Mais finalement ils adorent! enfin, c'est ce qu'ils disent! lol!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité