Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
1 septembre 2008

Photo de mariage + cadre

Non non rassurez-vous, je ne me suis pas mariée!! J'ai juste scrapper la photo du mariage de ma belle soeur (elle s'est mariée en 2003 il était temps vous ne trouvez pas? lol)

Le fond de page est fait main, à la distress, et j'ai décoré un cadre en plus, pour une fois je me suis un peu plus foulée. Et pour tout vous dire je suis contente d'avoir fait cet effort, parce que je suis plutôt contente du résultat.

Bon je ais l'offrir au couple bien entendu, mais pour quelle occasion? Je ne vois que Noël, autrement dit ce n'est pas demain la veille lol! Disons que cette année je m'y prends trèèèès à l'avance ;-)

mariage

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité