Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
30 août 2008

Enfin j'ai internet!!!!

Bon après une longue et pénible période sans internet, avec panne de mon pc, et bien je me suis achetée un autre ordi (encore un achat compulsif quoi lol!!). Mon ordi est tout beau, avec le wifi et tout, je peux me promener partout dans la maison c'est le pied!!!

Revenons au scrap, bien sûr sans le net je me suis rabattue avec frénésie sur le scrap, parce qu'il faut bien s'occuper hein?!! Donc j'ai plein de pages à montrer, mais je ne vais pas le faire d'un coup, parce que j'ai photoshop comme programme installé sur le pc (quelle magnifique surprise n'est-ce pas pour une scrapeuse? ^^) mais je ne connais absolument pas ce logiciel, donc je galère pour recadrer mes photos...

J'essaye donc de mettre une page déjà, je vais bien voir ce que ça donne...

we

Et en plus ça marche!!!! Elle est pas belle la vie? :-))

Bon cette page parle de Manon, qui en un week end a appris à dire "patate qui pue", à sortir de son lit pour aller dans celui de sa grand-mère, et à aller sur le pot! Heureusement qu'il y a eu ce dernier apprentissage pour positiver ce fameux week end, quand je vous disais que la vie est belle ^^

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ta pagounette.
H
Contente de te retrouver! Super cette page!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité