Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
17 juillet 2008

Une page avec tout plein d'étiquettes

C'était la consigne sur scrapaddicts, j't'en mettrai moi des étiquettes mdrrrr!

Bon je n'en suis pas très satisfaite moa de ma page, en plus les couleurs ressortent bizarrement (vous voyez par exemple le ruban bleu qui fait tout flashy en bas? Et ben non, en fait il est foncé... voilà quoi...)

Bon bien sûr il y a ma fille adorée dessus, ce qui faitque ma page n'est pas totalement ratée, mais je la trouve tout de même trop géométrique... Enfin en tout cas pour le jeu, tout y est, les 10 étiquettes et le journaling à la main!

Elea

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le fond de page c'est fait main ?
L
bravo j'aime beaucoup ta page...<br /> le challenge etait difficile 10 etiquettes c'est beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité