Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
4 mai 2008

Mini album "mes petits enfants"

Non je ne suis pas grand-mère, fort heureusement!! lol, mais ma mère m'a demandé de lui faire un mini sur ses petits enfants, d'où le titre (OK je reconnais je ne me suis pas trop foulée sur ce coup-là hi hi hi!!). Le modèle est largement inspiré de celui derisca.

Tous les papiers Sassafras viennent du kit de Scrapfun, en plus le kit est carrement pas cher allez voir!!! Les bazils sont à moi, mais il y en a dans le kit dans les mêmes coloris (mais je les avais déjà utilisés ^^)

Bon ça va être difficile de m'en séparer je l'aime vraiment bien ce mini... J'espère qu'il plaira autant à ma mère...

La couverture:

1

A l'ouverture:

2

Du dessus:

3

Et les pages interieures:

4

5

6

7

Enfin le dos:

8

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est magnifique.<br /> je l'avais pas vu celui ça. un grand BRAVO!!!
A
Ohh ! C'est génial ! Quel modèle as-tu pris dis-moi ? Je voudrais en faire un similaire pour ma belle-maman !
J
Joli ce mini albbum, le mamier sera certainement heureuse de le recevoir. JOAN
P
Ton mini est superbe. Tu as fais du beau travail.
G
Bravo il est superbe ton mini, ta maman va être heureuse quand tu lui offriras !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité