Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
11 avril 2008

Encore un tag

Cette fois-ci c'est Gine qui me tague, allons-y...

Je dois parler des mes premiers:

Job: dans le service de médecine de travail dans un hôpital je crois, un job d'été, je classais des dossiers et tamponnais des enveloppes, c'est tout ce dont je me souviens...

Voiture: j vous dirai si un jour je passe mon permis de conduire mdrr!!!

Page de scrap: celle-ci, un total copitage tout de même, mais aujourd'hui encore je l'aime beaucoup!

100_1941

Voyage: c'est peut-être pas le premier, mais en tout cs mon plus vieux souvenir de voyage, avec ma famille, en camping car, on a fait plusieurs pays nordiques.

Baiser: Gine s'étant abstenu de le raconter, je vais faire pareil!!!

A mon tour je tague Adyve, Lilipuce, Fan de Créa, et c'est tout!!!

Publicité
Commentaires
L
non mais voila que tu me tague c'est pas bien tout ça....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité