Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
2 avril 2008

Qui est qui?

Un mini album où je joue sur les ressemblances de mes filles, je ne dis pas qui est qui je laisse le soin à mes fidèles visiteuses d'essayer de chercher ^^ (oui j'me la pète mdrrr), j'avoue quand même qu'il y a une photo où je ne suis pas sûre de mon coup, ma mère saura peut-être me le dire, donc maman si tu passes par là dis moi pour la 3° photo ce que tu en penses ;-)

page_011page_012page_013page_014page_015page_016page_017

Publicité
Commentaires
E
Il y a au moins une faute Adyve, la 4 c'est Manon, et la 3 (je crois) c'est Eléa hihi!
A
2-4-6-8-9 c'est éléa <br /> 1-3-5-7-10 c'est manon!<br /> <br /> sur les derniéres ça va car éléa te ressemble plus que manon ! mais petites ? j'ai juste un doutes pour les 2 1eres. t'es comme moi y a des fois je me demande aussi en plus ils ont les memes fringues au meme age ! mais j'y arrive hihi ! ( chut y en a un qui est plus gros que l'autre mdr)!<br /> <br /> bref revenons à nos moutons : il est super cet album , j'espere que tu as noté qui est qui car si déjà la 3eme tu sais plus imagines dans 20 ans !<br /> <br /> bon j'ai fait un roman aujourd'hui alors gros bisous!
H
il est très beau ton mini, bravo, et c'est vrai que tes puces se ressemblent beaucoup<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité