Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
7 février 2008

Une cartounette de plus!

Si j'ai eu un achat compulsif ce mois-ci, c'est bien pour les tampons Sarah Kay, une pure merveille moi je vous le dis!!! J'ai donc commencé ce tampon, au départ pour un jeu sur Fan de Scrap, dans le but de faire une carte pour la Saint Valentin... La dessus ma fille est arrivée et l'a voulu pour elle!! Du coup j'avais laissé un emplacement pour un texte, je lui ai proposé de lui écrire "je t'aime" ---> refus "je t'aime mon amour" ----> nouveau refus, Mademoiselle voulait des paillettes! Voici ce que ça donne, et encore merci pour vos adorables commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire...

carte10

Publicité
Commentaires
D
Ah, Sarah Kay, que de bons souvenirs... C'est donc un réel plaisir que de la voir à nouveau mise à l'honneur et ce de la plus belle des manière.
P
trop belle cette cratounette
L
trop belle mais je te l'avais deja dit <br /> ses tampons sont adorables
L
tres jolie carte j'adore ces tampons ils sont magnifique
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité