Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
12 janvier 2008

J'ai reçu deux mail arts!!

Un Superbe mail art de Crapette que j'ai eu beaucoup de chance de recevoir, vu que le tampon de la poste est tombé en plein sur mon nom!! Du coup j'ai mis 15 jours à la recevoir, les postiers ont du être zelés et déterminés à ce que je la reçoivent, et je les remercie bien! Je suis super contente merci ma Crapette je t'adore, et merci Chouchou pour ton petit mot également!!!mail_art_Crapette

Et comme un mail art n'arrive jamais seul j'ai aussi reçu celui de Domino qui est également de toute beauté!! Tu as aussi des tampons que je te jalouses tu ne peux même pas imaginer à quel point!!!

mail_art

Merci les filles de tout coeur, vous faites des merveilles, et promis votre boite aux lettres recevront bientôt de mes nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton mail art: il est superbe, j'adore! Pour ceux que ça intéresse il est sur mon blog, alors suivez le guide pour admirer un talent de plus d'Elea... Bisous
D
C'était avec grand plaisir et je trouve celle de Crapette vraiment très jolie. Bravo. Bizz et à bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité