Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
30 décembre 2007

Mon ange

Une page à faire pour un challenge, tant mieux ça m'avance dans mes albums. Sur cette photo Manon a un mois ou 2, pour vous dire si j'ai du retard!!! En fait j'ai toute une série de photos où elle est sur un fond rouge, et ça y est, j'ai réussi à scrapper, même si je trouve que cette couleur est difficile pour une page sur un bébé... Vous en dites quoi? Bon je pense en même temps que le côté "pailleté" adoucit ce rouge vif... En bref je suis assez contente du résultat...

mon_ange

Publicité
Commentaires
O
je suis d'accord avec toi le rouge ce n'est pas évident pour des photos de bébé mais tu t'en est bien sortie! félicitations
A
je la trouve tres jolie ta page ! et le rouge pour une page bb pourquoi pas ? sortons des sentiers battus que diable ! lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite , par la même occasion , tous mes voeux pour l'année 2008! bizzzzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité