Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
21 septembre 2007

Magic

Encore un sketch, je n'ai pas gagné mais j'aime bien ma petite pageounette. Voilà le sketch à l'origine:

sketch

Pas facile pour moi: il y a de la couture (horreur!!!), une seule feuille, et plein plein de doodlings. Heureusement pour moi, je "triche" pour les doodlings. Comment je m'y prends? J'en parlerai peut-être dans un futur post, mais j'ai participé à une autre épreuve avec le même truc je ne voudrais pas être disqualifiée hi hi (naaaan je rassure celles qui participent au même défi que moi, ça reste dans les outils du scrap!!!)

Bref, parlons peu, parlons bien, voici ma page:

magic

Alors vous en pensez quoi?

Au fait, peut-être une nouveauté sur mon blog, si j'ai fait les bonnes manips, en cliquant sur ma page elle devrait apparaître en plus grand. Merveilleux non? Enfin si ça marche... (la honte au sinon!!!!)

Edit: bon je viens de vérifier, elle apparait bien dans une autre fenêtre, mais à la même taille!!! Je ne vois pas l'interêt...

Publicité
Commentaires
A
bravo elle est tres jolie ta page!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité