Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
10 février 2007

Une soeur

Faire une page autour de l'amitié, voilà un de mes challenges... J'aurai bien sûr pu scrapper une copine, mais celle notemment à laquelle je pense et de qui j'ai une belle photo ne voudrait à mon avis pas figurer sur le net... Beaucoup trop réservée... Et puis j'aime scrapper mes filles que voulez-vous!! Inutile de checher de faux prétextes hein? Parce que j'aurai pu masquer le visage de ma copine oui je sais...
Je suis donc parti sur le principe que deux soeurs peuvent bien entendu être amies, c'est une évidence, voici cette page:

Une_soeur

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est joli !!!<br /> Les photos sont vraiment belles et j'aime beaucoup ce que tu as fait, elles ressortent super bien !!
E
Alors vote pour moi mdrrr
A
je la trouve sublime!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité