Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
2 février 2007

Après le dodo

Voici ma toute première page de scrap digital, autrement dit réalisée intégralement sur ordinateur, grâce à photoshop...
Comment j'ai fait? Et bien je ne vous le dirai pas!! Non pas parce que je veux faire ma crâneuse, mais bien parce que je serais incapable d'expliquer tout ça!!! Par contre, pour celles et ceux qui veulent tenter l'expérience, ou juste voir par curiosité, je vous invite à vous inscrire sur le forum scrapaddicts (lien à droite, non mais vous vous imaginéz que je sais mettre un lien directement en cliquant dessus???)
Sur ce forum, vous trouverez les tutoriels de Loloden, à qui je dit un grand grand merci! Non seulement elle fait des choses sublimes en digiscrap, mais en plus elle sait donner des explications très claires avec photos à l'appui et des pas-à-pas à chaque étape. Bref la réalisation d'une page de A à Z que vous comprendrez, si si croyez moi, puisque j'ai compris également...
Assez parlé, je vous montre ma page, certes elle ne paye pas de mine mais j'en suis quand même super fière! Il s'agit d'Eléa, qui devait avoir un an 1/2 ou 2 ans:

Apr_s_le_dodo2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité