Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
28 décembre 2006

Prête pour l'hiver

    Voilà ma nouvelle page du jour!!! J'ai aujourd'hui passé une excellente journée, virée au Temple du scrap pour dépenser les soussous (comment ça s'écrit?? Bon en tout cas ça se dépense très facilement!!!) eu à Noël... Bon mes nouveaux achats ne se voient pas beaucoup sur cette page, j'ai utilisé à haute dose de la peinture dimentionnelle brillant argenté, très agréable à travailler...
  Il s'agit donc de ma puce Manon, et pour une fois je suis plutôt contente du résultat, et zhom a aimé aussi, c'est pour dire!!
pr_te_pour_l_hiver



























    Et quelques détails de la peinture:
12










2

Publicité
Commentaires
A
trés belle page! oh une virée au TDS , ça a dû te faire beaucoup de bien! :))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité