Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
2 décembre 2006

1° année de maternelle

    Ma puce Eléa grandit bien vite... Donc ça y est je rentre dans le circuit joyeux des photos de classe!!! Génial pour une scrappeuse non ;-)) donc aussitôt reçue, aussitôt scrappée!
    Bon Eléa na pas son sourire naturel, mais elle fait ce qu'elle croit être son plus beau sourire lol! J'ai quand même hâte qu'elle soit plus naturelle devant l'objectif, car en ce moment il faut la prendre en photo par surprise pour avoir son si joli sourire...

Merci d'avoir jeté un oeil, à bientôt!
DSCN2759

Publicité
Commentaires
N
RRRRRhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa mais j'avais pas vu que tu avais un blog!!!!<br /> <br /> Bravo encore pour cette nouvelle page :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité