Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraperies d'Eléa
13 novembre 2009

Brr

Oui c'est le titre de mon mini. On fait un bingo sur mon forum, et quand Arro m'a donné mes consignes, elle a trouvé visiblement très marrant de me dire que j'avais une semaine pour faire un mini, avec au moins 10 papiers et une allusion à Noël. Du coup j'ai décidé de relever le défi et de lui servir du Noël à gogo!!!

Bien sûr il n'y a pas eu rellement de tempête de neige à Paris, j'ai retouché mes photos. En même temps on aurait été vraiment à Noël, pas sûr que j'aurais eu de la neige quand même hein...

La structure provient d'un achat ancien que j'avais fais à rue du scrap, avec un pas-à-pas de Cachenoisette. J'ai suivi son tuto mais avec des papiers différents. Le résultat me plait beaucoup, et visiblement Arro n'a rien trouver à y redire mdr!!

12345678910

Publicité
Commentaires
A
waou ! tu as assuré ! il est magnifique ton album et super la boite de rangement . <br /> gros bisous
C
moi je le trouve splendide!!!comme toujours tu nous fais des merveilles !!!!!bizouillesssssss
A
superbe
J
Un seul mot pour le décrire : MAGNIFIQUE!!!!!<br /> Difficile de rivaliser...<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité